Livraisons et retours
Livraison
Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience client, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons des milliers de clients à travers le monde, ce qui nous permet de vous offrir à tout moment le meilleur service.
Livraison gratuite dans le monde entier dès 60 euros d’achat.
Délai de traitement : Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours suivant l'achat. Jours ouvrables uniquement
Estimations de livraison : Dans les 10 à 15 jours.
*Note :
Veuillez vérifier que l'adresse de livraison figurant sur votre commande est correcte avant d'effectuer le paiement, car il s'agit de l'adresse de livraison.
En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, il est assuré que votre commande sera traitée de manière rapide lorsque le temps le permet.
Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les produits ne sont pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à contact@medspa.fr dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi.
Suivi des commandes:
Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez un courriel d'accusé de réception de commande pour confirmer les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations relatives au transporteur, la date et l'heure de la commande, l'état de la commande et les numéros de suivi des articles expédiés.
Veuillez noter que les services d'expédition internationaux varient d'un pays à l'autre. Pour connaître les services exacts disponibles, veuillez indiquer votre adresse complète lors du paiement.
L'expédition internationale signifie que vous pouvez être tenu de payer des taxes de douane et d'importation. Tous les clients internationaux sont responsables des frais de douane dans leur propre pays. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local.
Retours & Échanges
Notre objectif chez Medspa Lab ? Votre entière satisfaction.
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et organiser un retour ou un échange.
Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, complets, intacts et en parfait état. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, tout produit dont l’opercule a été retiré, dont l’emballage a été ouvert ou présentant des traces d’utilisation ne pourra être repris.
Le retour doit être envoyé à l’adresse suivante :
MEDSPA LABORATOIRES
53 boulevard de Sébastopol
75001 Paris — France
Pour faire une demande de retour ou d’échange, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@medspa.fr. Nous vous transmettrons les instructions nécessaires. Tout article renvoyé sans demande préalable ne pourra être accepté.
Les colis retournés restent sous la responsabilité du client jusqu’à leur réception par nos services. Aucun remboursement ne pourra être effectué avant la réception et la vérification du colis. Nous recommandons d’envoyer votre retour en envoi suivi ou recommandé et de conserver une preuve d’affranchissement.
Nous vous informerons dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la réception du colis pour confirmer le traitement du retour.
Pour toute question relative aux retours, vous pouvez écrire à contact@medspa.fr.
Dommages et questions
Afin d’éviter tout désagrément, veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier dans les meilleurs délais.


